La Vision

Ecole privée bilingue internationale

New School est un véritable lieu de vie où le rapport à l'enfant est essentiel, c'est la raison même d'exister de cette école. New School, c'est la prise en compte de l'enfant dans son ensemble et non seulement de l'enfant dans ses capacités scolaires.

New School :
Une autre vision de l'enseignement

Un apprentissage précoce et dynamique de la langue anglaise dès le plus jeune âge : dès 2 ans en maternelle, – et à partir du primaire. Nous intégrons de nouveaux élèves à tous les niveaux d’entrée de la scolarité.

C’est l’enseignement du programme scolaire officiel de l’Education Nationale, avec une dynamique adaptée au projet d’école et à son concept éducatif. Les enfants peuvent ensuite entrer dans tous les types d’écoles et d’études avec cette scolarité pour base.

Le bilinguisme à New School, c'est quoi ?

Tout en respectant les programmes scolaires fixés par le ministère de l’Éducation Nationale, l’école souhaite aller plus loin avec sa propre vision du bilinguisme. Ainsi, l’enfant, selon son niveau, aura les moyens d’évoluer à son rythme dans un environnement anglophone disposera d’un emploi du temps consacré pour moitié à la langue anglaise, soit une demi-journée d’enseignement en anglais par jour, ce qui conduira l’enfant à acquérir un bilinguisme précoce.

Pour une immersion totale des élèves, les cours sont assurés par des professeurs de langue maternelle anglaise. Des voyages aux États-Unis ou au Royaume-Uni et des échanges linguistiques viendront étendre les connaissances de la culture anglophone car le bilinguisme, c’est aussi l’apprentissage de l’autre et de sa culture comme ses traditions, fêtes et coutumes.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous par mail : accueil@new-school.eu